Catégorie : Etiqueteuse

En arrivage
249,00 TND
Etiqueteuse de Bureau Brother Ecran: LCD 16 caractères x 3 lignes Technologie: Transfert Thermique Largeur maximale d'impression:...
En Arrivage
345,00 TND
Technologie d'impression: Thermique  Type: Imprimantes POS (Monochrome)  Résolution maximale: 203 x 203 DPI  Diamètre max du...

Vente d’étiqueteuse au meilleur prix Tunisie chez Electro Tounes

Il faut dire que l’étiqueteuse se présente comme un appareil aussi bien personnel qu’industriel qui a pour mission d’imprimer des petites étiquettes afin de labelliser ses produits.
Elle est bien pratique pour des besoins d’organisation (partie administrative), mais également dans la vente au détail avec les codes-barres. Electro Tounes, votre spécialiste dans la vente d’étiqueteuses en Tunisie au meilleur prix.
Que ce soit pour travailler ou à la maison, nous mettons à votre disposition des dispositifs de qualité en mesure de s’accorder à tous les besoins au quotidien. Pour mieux vous aider à choisir, une équipe d’experts est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Comment choisir son étiqueteuse en Tunisie ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’étiqueteuse est un équipement pratique que vous pouvez utiliser au travail ou à la maison.
Très compacte, vous pouvez facilement la tenir dans la main. Elle a pour but premier d’imprimer de petites étiquettes à coller sur ses affaires et fournitures. Elle est idéale pour connaître, par exemple, le contenu des tiroirs d’un établissement sans avoir besoin de l’ouvrir. Nous trouvons plusieurs modèles d’étiqueteuses et le choix n’est pas toujours facile à faire.
Pour bien choisir votre modèle, vous devez commencer, tout d’abord, par identifier le type de besoin auquel votre dispositif doit répondre.

Quels sont les différents types étiqueteuses

Il existe plusieurs types d’étiqueteuses comme :

L’étiquette manuelle

Ce modèle manuel ou cette pince à étiqueter est très utilisé dans les commerces.
Très facile à utiliser, elle utilise un format d’étiquettes prédéfini. Elle se caractérise également par sa rapidité. Vous pouvez, ainsi, vous en servir pour étiqueter beaucoup de produits à la chaîne. Dotée, généralement, de deux lignes d’impression, vous êtes en mesure de donner deux informations (par exemple, référence et prix).

La titreuse

Il s’agit d’une version simplifiée et portable de l’imprimante à étiquettes. Ce modèle est réservé principalement à un usage domestique.
En effet, la tireuse permet d’aider à l’optimisation de vos boîtes de rangement, de classer vos papiers dans des dossiers ou encore d’organiser les affaires d’école de vos enfants.

L’imprimante à étiquette

Ce modèle est également très rapide d’utilisation. L’imprimante à étiquette est un équipement idéal pour les administrations ou les entreprises.
La plupart du temps, ce modèle est livré avec un logiciel afin de pouvoir mettre en page vos étiquettes de manière professionnelle. Il permet également de classer vos dossiers et vos stocks. Ce type d’étiqueteuse professionnelle peut imprimer jusqu’à 110 étiquettes par minute.

Quelle technologie d’impression choisir pour votre machine à étiqueter ?

Pour les étiqueteuses, nous trouvons principalement une impression à caractère thermique. Contrairement aux imprimantes traditionnelles à encre, ces appareils sont plus économiques. De plus, les étiqueteuses sont plus rapides et toujours prêtes à l’emploi. De ce fait, plus besoin d’acheter des cartouches d’encre. Nous trouvons deux types d’impressions :

  • L’impression par transfert thermique se servant d’un film qui transfère l’encre sur l’étiquette lorsqu’elle est chauffée.
  • L’impression thermique directe se servant d’étiquettes sensibles qui noircissent à l’endroit précis où elles sont chauffées.
Vers le haut
Menu
Fermer
Cart
Fermer
Retour
Mon compte
Fermer